Cassiopée, Les Serpents étreinte!

Pas de champion est aussi toxique que Cassiopeia ou aussi difficile à jouer. Cassiopeia n’est probablement pas parmi les champions les plus populaires ou les plus connus, mais elle a toujours été un ardent défenseur dans les bonnes circonstances. Cassiopée est puissant à toutes les étapes du jeu et obtient finalement ce Scarra considère comme “sortie la plus élevée des dommages dans le jeu”. Après cela, vous devez savoir quand Cassiopée est le serpent que vous voulez ou si vous devez quitter son pour se réchauffer au soleil.

Cassiopeia champion guide

Fait sur cassiopeia champion

Cassiopeia n’a pas de maillon faible de la partie. Son début de match est exceptionnel. Dès qu’elle frappe lvl 2, elle peut tout à tuer quelqu’un et si vous avez la mana et la capacité de suivi. Ceci est inhabituel par rapport à Ryze et Karthus. Cependant, contrairement à Ryze et Karthus, elle ne dispose pas d’un mécanisme de défense inhérente. Ryze peut construire éléments défensifs et Karthus a son passif. Cassiopeia ne possède pas un tel luxe. Cassiopée est incroyablement forte dans le couloir. Elle a un certain nombre de bonnes match-ups contre mêlée et mages même. Cependant, elle a du mal à traiter avec les champions qui ont ferme des lacunes et cela inclut la plupart des assassins actuels qui vont à sa voie. Zed, Kha’zix et Diana vont rendre la vie misérable Cassiopeia après avoir atteint sa pleine puissance. Vous pouvez zone leur début avec votre Q, mais que le temps passe, ils auront l’avantage.

Le temps de choisir Cassiopeia, c’est quand vous avez besoin de plus des dégâts de votre équipe et vous vous sentez comme vous pouvez jouer en toute sécurité. Si l’équipe adverse est plein de monstres écart-finales, puis Cassiopée n’est pas un choix très sûr. Mais si l’équipe adverse est très Tanky et ne dispose pas de grands moyens pour se refermer sur vous, alors le stock de Cassiopée va plus. Si l’équipe adverse se composait de Udyr et Flambée de mêlée, puis Cassiopée est une forte sélection pour contrer leur tankiness et être en sécurité. Mais si elle se composait de Zed, Xin’Zhao et Diana, Cassiopeia n’est pas un sage choix.  Cassiopée est probablement la plus difficile champion dans le jeu pour jouer ensemble. Non seulement avez-vous besoin pour décrocher un petit coup de compétence, vous devez atterrir à plusieurs reprises à plusieurs reprises afin de maximiser son pouvoir. Méfiez-vous que pour devenir bon à Cassiopée exige d’énormes compétences mécanique et une bonne compréhension globale de la partie.
Je suggère de lui donner un essai, mais prévenu que les bons résultats ne viennent pas facile.

Advertisements

One thought on “Cassiopée, Les Serpents étreinte!

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s